Les « Dreameurs de l’Un Possible », un groupe composé de professionnels du Centre Hospitalier de Lens et de patients suivis en psychiatrie, ont offert une performance émouvante et pleine d’émotion sur le thème « La Voie des Femmes ».
Ce spectacle, véritable hommage à la force et à la résilience des femmes, a permis de briser les barrières et de célébrer l’expression artistique comme un moyen de lien et de guérison.
La musique a été une véritable passerelle, rapprochant les soignants et les patients, transformant ce moment en une célébration collective de la créativité et de la solidarité. Un grand bravo à tous les participants pour leur engagement, leur talent et leur collaboration, qui ont fait de ce concert un véritable succès !
Merci à tous ceux qui ont contribué à cette belle réussite !